Ce post à part pour vous narrer la bonne surprise de la journée de vendredi : mon interview de Zelko Joksimovic, l’un des trucs les plus difficiles à obtenir ici.
Il y a deux jours pendant la première conférence de presse serbe, la délégation avait posé un drapeau serbe sur l’estrade. Et moi dans la salle j’avais le mien. Il se trouve que le drapeau de la délégation serbe, emprunté à un journaliste grec, a disparu. Et voilà que le grec, hargneux, m’accuse de lui avoir volé. Pas content le Farouk de se faire traiter de voleur !
Quand a Milica, de la délégation serbe, qui avait emprunté le drapeau a ce grec grognon, elle est vraiment très ennuyée et me demande où je l’ai acheté, pour racheter le même et le rendre au grec qui hurle dans salle de presse qu’on lui a volé son drapeau. Je propose alors à Milica de donner mon drapeau serbe au grec (ce que j’ai fait) en échange d’une interview avec Zeljko, interview qui a eu lieu vendredi après-midi (on était les premiers avant toutes les télés !) et dont vous aurez l’exclusivité dans le prochain Cocoricovision. Nous en avons profité pour faire de superbes photos.
Bon alors maintenant vous sortez tout vos drapeaux vous volez ceux des déléguations et hop une interview de tout les artistes !!!!!
C’est là que je me rends compte à quel point Farouk t’es tout petit !!!!! ;-)
Tout ce qui est petit est mignon, bravo pour l’interview en tout cas