Quelques pics en extérieur du Crystal Palace. Vous pourrez constater que, contrairement à ce que raconte Esctoday, tous n’est pas prêt…
Esctoday, n’étant d’ailleurs pas sur place, ne fait que rapporter (colporter?) ce que eurovision.az lui transmet…
La salle de presse qui devait ouvrir aujourd’hui n’ouvrira finalement que demain.
L’espace accréditation me semble tout petit, et n’aurait pas résisté à la foule de Dusseldorf. Peut-être qu’ici ca suffira?
Pour aller au centre de presse, situé derrière le Crystal Palace, on longera la mer sur la gauche. S’attendre à pas mal de marche entre la route et le centre de presse. Enfin sous 30°C, tout m’a paru long…
Les travaux d’habillage de l’Euroclub, situé entre le Crystal Palace et la vieille ville, le long de la mer, ne semblaient pas encore terminé.
Egalement 2 photos des enseignes lumineuses qui accueillent les passagers arrivant à l’aéroport de Bakou. On y reconnaitrait les gagnants de l’an passé. Vendredi, la déco commençait à être installée.
Et quelques vues de la villes depuis le l’étage de mon hôtel d’une nuit situé dans la vieille ville d’où on aperçoit la salle.
Les répétitions commencent demain matin à 11 heures…
Bonjour Stéphane, Je vois que tu n’as pas chômé pendant cette première journée !
Même si tout n’est pas fini, on peut dire chapeau aux Azéris, pour avoir réussi à construire en si peu de temps ce magnifique Crystal Palace.
Tu dois être en pleines répititione en ce moment. Donc profites en bien.
Passe le bonjour à tout les fans français sur place.
Bises
Olivier