Il y a quand même 9 commentaires pour la chanson de Saint-Marin. Et il y en a même qui apprécient comme Sylvia Lauze qui la considère comme une « belle chanson très bien chantée » ou Nicolas Lecoq qui « trouve cette chanson assez drôle ». Nisay Samreth a réagi, mais c’est « pour les buzz involontaires qu’elle a provoqué sur le Net et sa naïveté ». Les autres réactions sont d’abord de l’incompréhension: « Mais qu’espère Saint-Marin avec une telle chanson? Mon Dieu qu’elle est godiche. Tout est raté: la mélodie, le thème de la chanson, la chanteuse. Elle a fait très fort à Amsterdam, où elle a chanté en play-back! Quant au show…. On croirait voir un spectacle de fin d’année d’un collège… C’est amateur et beaucoup d’amateurs font bien mieux que ça! » (Luc Van Loo), « Mon Dieu mais qu’est-ce qui leur a pris?! Là autant ne pas participer non?! En plus la pauvre, on va se moquer d’elle pendant un certain nombre d’années je pense. Quoi qu’elle fasse par la suite on lui ressortira toujours ce truc » (Ethan Marchand). Ethan n’oublie pas qu’il y a belle lurette que le ridicule ne tue plus à l’eurovision. Pour Emmanuel Jaccard cette chanson n’a « aucun intérêt. Saint Marin aurait pu passer son tour cette année ». Vincent Buard n’a pas sa langue dans sa poche: « Encore une daube, avec une belle morue! Non mais quelle quiche! » (Vincent est amateur de cuisine semble-t-il), et Patrick Strouk n’est pas moins sévère: « Pour moi la pire chanson des 20 dernières années au moins. Comment peut-on écrire, composer ou chanter une telle atrocité à côté de laquelle n’importe quelle chanson de Dorothée ou de Chantal Goya passerait pour un prix Nobel de littérature? Comment a-t-on pu choisir cette horreur totale pour représenter le micro-état transalpin? ». Et Romain Galati d’ajouter que désormais « Saint-Marin s’ajoute à la liste des chansons loufoques de l’eurovision ». Et la liste est déjà bien longue!