(les membres du club peuvent se connecter pour télécharger la version itégrale)
Le cocoricovision n°57 arrivera peut- être dans votre boîte aux lettres… Pour cela, les adhérents doivent écrire ! Et ils peuvent tous apporter leur contribution ! Quelles soient sérieuses, drôles, émouvantes, farfelues, inédites, toutes les contributions sont les bienvenues. Il n’y a pas de règles en la matière :
Par Fabrice BIESBROUCK
Assurer la confection d’un cocoricovision, après Ethan, n’est pas chose facile. Je ne vous cache pas, qu’à l’heure où j’écris, je suis légèrement stressé… A Ethan et Olivier, j’espère que j’ai été digne de votre confiance. Mais j’aimerais surtout remercier Yvon Dessoignies, pour avoir toujours trouvé les mots justes. Mais aussi Michel-Pierre Raynaud, et Farouk Vallette. Il y aura sûrement des imperfections, et je m’en excuse par avance. Si vous trouvez une faute d’orthographe, c’est François Sénéchal qu’il faut mettre au bûcher !!
L’Eurovision est une fête, ce n’est pas du « grave », mais c’est important… enfin, à mes yeux. Quand un adhérent, qui fut aussi Président, écrit un texte pour la jeune croate de cette année, pour moi, cela merite au moins la couverture du magazine, au mieux une victoire de la musique… Pour la victoire de la musique… toujours à mes yeux !
Cette oeuvre litteraire, c’est votre magazine ! C’est sûr, nous ne décrocherons jamais de prix pour son contenu, et tout ceci reste bien artisanal, mais il sera ce que vous écrirez. En attendant d’être submergé par vos articles, je vous souhaite de passer un bon moment.
Petite nouveauté, l’introduction de flashcodes ;-) J’imagine déjà la tête de notre secretaire préféré ! t’inquiètes pas Alain, je t’expliquerai ! Vivement le prochain numéro ;-) euh… je suis peut être un peu optimiste, si je ne suis pas la cible d’un lynchage d’eurofans mécontents, le n°57 pourrait arriver dans votre boîte aux lettres entre mi-décembre et mi-janvier… Peut- être même avant !!!
Par Olivier DALLOZ
Chers amis Eurofans,
Ca y est, vous l’avez dans les mains, le nouveau numéro du Cocoricovision qui annonce la saison 2011-2012. Tout beau, tout neuf, le Coco new génération.
Mais avant de tout vous raconter, revenons un peu sur Düsseldorf. Pas à propos de la défaite de notre représentant, qui n’a pas à rougir de ses 15 jours sur place, même en partant favori, fans, bookmakers, presse, tout le monde s’est trompé. Tant pis ce sera pour une prochaine fois !
Mais ne boudons pas notre plaisir, jamais autant d’Eurofans n’auront fait le déplacement dans la ville organisatrice et ce fût une première pour beaucoup d’entre nous. N’oublions pas surtout les très bons moments passés là-bas. L’ambiance dans le clan français était là, que ce soit à l’intérieur ou hors de l’Esprit Arena.
Vivement Bakou avec une toute aussi grosse délégation d’Eurofans ! On prend les paris ? Une nouvelle saison commence avec son lot de surprises ! La première est visible de suite : ce Cocoricovision. Nouvelle équipe rédactionnelle et nouvelle mise en page. Bonne chance et surtout bon courage à Fabrice et François qui vont donc reprendre le magazine. Et j’en profite pour remercier Ethan pour ses 4 ans passé à la rédaction. Je vous laisse le découvrir, en espérant qu’il vous plaise autant qu’à moi.
L’équipe justement, elle va vous être présentée dans ce numéro. Le CA mais aussi tous les membres qui ont en charge une activité du club auront leur petit encart. Magazine, vidéothèque, rencontres, meeting tout tout tout vous saurez tout sur…Eurofans !
Une nouveauté, les référents de région, histoire que vous puissiez aussi vous rencontrer sans forcément venir sur la capitale ! C’est une expérience pour l’instant et si cela fonctionne, il n’y aura plus qu’à la faire évoluer. Et cela va dépendre de vous !!!
Allez, je ne vous laisse le plaisir à découvrir ce numéro. En attendant de vous revoir très vite, et pourquoi pas dès le samedi 12 novembre pour notre meeting karaoké d’automne sur Seine, n’oubliez pas le mot d’ordre de cette année : EUROFANS est à vous, AMUSONS NOUS !
Archives | Retrouvez les archives du magazine sur la page archives.