Et s’il fallait le faire
Interprète: Patricia Kaas
Auteur: Anse Lazio, Fred Blondin
Compositeur: Anse Lazio, Fred Blondin
Langue(s): Français
Et s’il fallait le faire
Interprète: Patricia Kaas
Auteur: Anse Lazio, Fred Blondin
Compositeur: Anse Lazio, Fred Blondin
Langue(s): Français
version originale
Et s’il fallait le faireS’il fallait le faire S’il fallait pour te plaire Et s’il fallait le faire S’il fallait pour te plaire Que tu regardes encore Et que ta main se colle Et s’il fallait le faire S’il fallait pour te plaire Que je regarde encore Je ferais tout plus grand Je veux bien tout donner Jusqu’à n’être plus rien Jusqu’à n’être plus rien Et s’il fallait le faire |
La première répétition de Samedi 9 mai s’est excellemment déroulée. La salle a réservé des applaudissements nourris pour Patricia Kaas, à chacune des essais.
La conférence de presse qui a suivi a fait salle comble, ce qui est du jamais vu pour la France (mes souvenirs remonte à Tallin, où à l’époque la France figurait dans les favoris, comme cette année). La conférence de presse, s’est déroulée presque exclusivement en français; les journalistes présents de tous horizons géographiques tenant à s’exprimer ainsi. Patricia Kaas a notamment dit qu’elle était là pour la gagne. Dima Bilan, le gagnant de l’an passé a fait la surprise de venir à la conférence de presse, et à tenu à dire qu’il soutenait Patricia Kass. Ci-dessous quelques photos et une vidéo illustrent la journée.
(09/05/2009 – Contributions UER & S. Chiffre)
no images were found
La deuxième répétition technique et conférence de presse a eu lieu dimanche 10 mai. La répétition, comme la veille, s’est excellemment déroulée. Un seul petit changement dans les écrans où figurent les paroles de la chanson, cette fois-ci dans différentes langues : anglais, allemand, russe, espagnol, une langue nordique (suédois ?) et ce qui pourrait-être de l’espéranto.
Patricia Kaas a reçu un tonnerre d’applaudissements à chaque essai et lors de son arrivée en conférence de presse. Un représentant d’Universal Music Russie a fait une entrée surprise pour remettre un disque de diamant à Patricia Kaas pour son album Kabaret (plus de 500.000 ventes dans la CEI).